Sur le marché, il existe plusieurs modèles de cigarette électronique et il est vraiment compliqué de connaitre quel kit de cigarette électronique choisir. Les accessoires pour cigarette électronique sont nombreux don il faut demander la qualité. D’ailleurs, les vendeurs peuvent vous fournir des matériels de qualité mais sur ce guide, essayez de découvrir ce que votre cigarette électronique a besoin. Les batteries, les cléaromiseurs, et d’autres kits sont essentiels pour qu’une cigarette électronique marche à merveille et que vous trouvez le plaisir de fumer. Ces outils vous aident dans votre moment de vapotage avec de la cigarette électronique.
Kits solo ou kits duo ?
Tout d’abord, il faut définir quel type de kit cigarette électronique est le plus indispensable pour vous. Si vous avez besoin d’une seule, il vous faut du kit solo. Et si vous avez besoin deux, c’est le kit duo est intéressant. En général, le kit solo est mieux pour les petits fumeurs, dans le cadre moins de 10 cigarettes par jour. Ainsi, ce type de kit est idéal si vous souhaitez de découvrir l’e-cigarette à petit prix avant de se plonger dans le kit duo. Alors, le kit duo est nécessaire aux gros ou moyens fumeurs, pour une échelle plus de 10 cigarettes par jour. Globalement, tout ce qui prend le plaisir de fumer peut opter pour ce type de kit par ce qu’on aura au moins toujours de la cigarette électronique prête à être utilisée. De plus, le kit duo est plus confortable que le kit solo. Le site www.smoke-easy.ch vous guidera pour trouver plus de données.
Quelle batterie et chargeur choisir pour sa cigarette électronique ?
On ne peut rien faire avec sa cigarette électronique si ces deux choses ne sont pas là. La batterie et le chargeur ne peuvent pas se séparer. La batterie est celui qui alimente la résistance de l’e cigarette. Ensuite, le chargeur est un élément qui permet de booster la batterie en charge électrique. Il existe des modèles en port USB, des modèles récents. Le classement de la batterie se marque par sa puissance et son autonomie. La notation mAh ou milliampères par heure exprime la puissance de ce kit et aussi l’autonomie de votre appareil. Dans ce cas, lisez bien les données et informations sur les étiquettes pour vous informer concernant l’outil. Pour information, plus les valeurs de mAh est grande, plus la batterie se tiendra plus longtemps. Pour une 650 mAh, votre cigarette électronique durera 6 heures et pour une 110 mAh, l’appareil tiendra 11 heures et demi d’autonomie.
Quelle cartouche choisir pour sa cigarette électronique ?
Appelé aussi cléaromiseur, la cartouche de recharge sert à stocker l’e liquide des cigarettes électroniques. Ce kit a besoin de se recharger lorsqu’il est épuisé. On vous conseille de choisir ce qui est facile à remplir pour ne pas verser de l’e-liquide partout. Choisissez aussi ce qui est facile à nettoyer du genre et que sa base démonte afin de trouver le bonheur de vapoter. Il existe des cléaromiseurs standards adaptables à tout type de cigarette électronique mais il faut regarder vos précédents modèles et se référer avec le nouveau cléaromiseur que vous allez acheter.