Encore une énorme intox de l'UMP...
Valérie PECRESSE, candidate UMP aux législative annonce sur son blog "Le soutien ce week-end du Premier Ministre socialiste Espagnol Zapatero à Nicolas Sarkozy, auquel il a témoigné «son admiration et son respect», montre, s’il en était besoin, l’isolement de la gauche française qui, si on la compare aux autres gauches européennes, reste enfermée dans l’archaïsme de ses vieilles recettes."
Je tient a rappeler les propos tenus par le Premier Ministre Espagnol, José Luis Zapatero, ce soir à Toulouse, sur Ségolène Royal. Ses propos sont porteurs d'espoir, d'une autre façon de gouverner :
"Ségolène incarne l'impétuosité personnelle, la fraîcheur de caractère et l'optimisme. Elle représente une autre façon d'être, de gouverner, elle incarne les promesses de réussite de la social-démocratie.
Pour toi et pour la France, le meilleur arrive, et cela commence dimanche, lorsque les Francais parleront. Je serai toujours à vos côtés.L'Espagne attend la France moderne, innovatrice"Encore une fois, l'UMP sort une phrase de son contexte et y voit un soutien à son candidat. Naïveté ou mauvaise foi ?