Il est midi, vous êtes tranquillement a votre bureau et vous décidez de sortir pour manger un sandwitch. Vous remontez la rue, inconcient du danger qui vous guetes. A chaque fois que vous changez de rue vous observez du coins de l'oeil si personne vous suit. Mais il est trop tard!
Le canon d'un fusil vous braque le coin de l'oeil, votre assassin souris et tire. Vous êtes mort!!!De honte! En tout cas vous allez retourner tremper au bureau. Car bien heuresement les fusils sont des fusils à eau et les assassins les joueurs d'un jeu maintenant mondiale : « le killer ».
Cette été, au mois de juillet, les rue de Dublin vont devenir une zone de meurtre ou plus de 400 joueurs devraient se faire la guerre 24H/24 et 7 jours sur 7. Ils pourront utiliser toutes les armes qu'ils veulent (pistolet a eau, fusil a eau, ballon ou d'autres armes de destructions massive).
Chaque killer possédera toutes les informations nécessaire pour repérer sa victime : nom, adresse, adresse du boulot, e-mail, téléphone mobilie et photo. Et chaque victime possédera son assassin. Quand un killer aura tuer sa victime, il prendra pour cible la cible de sa victime. Et ainsi de suite. Le gagnant finale sera le dernier en vie.
Mais attention, il existe quand même quelques règle. Et une équipe chargé de les faire appliqué (même si c'est pas toujours facile, j'ai déjà joué un paquet de fois a ce jeu aux éclaireurs).
Par exemple, il est interdit de tuer dans les lieux d'étude et de travail. De même que dans les transports publique. Mais si vous sortez manger dehors ou que vous aller boire une bierre après le travail, vous êtes en pleins dans le jeu. Les parapluies et les manteau ne sont pas des gilets par balle et même une minusculle goute d'eau vous aura tuer. Impossible de se la peter a la matrix!Ce genre de jeu ne tient la route que si tout les participant joue le jeu a fond et accepte de mourir. On peut s'inscrire jusqu'au 20 juillet sur www.killeruk.com. Moi j'hésite encore.